vendredi 28 février 2014

MES FAVORIS DE LA SEMAINE #1

coucou à toutes,

j'ai décidé de faire un genre d'article qui diffère quand même de mes précédents : je vais vous exposer mes vêtements fétiches, qui sont bien souvent de nouvelles acquisitions de la semaine! en revanche, coline, ma chère sirène blonde, ne pourra se joindre à nous, les vacances étant que souvent très encombrantes... je vous promets qu'elle vous en concoctera un dès qu'elle en aura la possibilité! vous allez donc devoir vous débrouiller avec un pelle-mêle de photos! si jamais de plus amples renseignements sont nécessaires, n'hésitez nullement!





1. chemise équipement motif serpent, puis collier dans l'esprit titanic zara à vingt euros. 2. robe tartan zara soldée à treize euros. 3. brassière tropicale zara à quatre euros, qui viendra habiller mes nombreuses chemises et t-shirts transparents. 4. un simple t-shirt tout froissé de chez zara, à seulement quatre euros!

si jamais ce type d'article vous plait, n'hésitez pas à me le faire savoir, et dans ce cas, j'en ferais bien plus!

bisous,

ève.


2 commentaires:

  1. You are so pretty, and I love those t-shirts!

    Bisous
    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le t-shirt :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer